Le livre “Je me sens bien avec la cohérence cardiaque” de Thierry THOMAS, aux éditions LEDUC.S, Préface de Franklin Servan- Schreiber.

Un livre fondamental 📘 écrit par un type génial 😉qui présente toutes les bonnes raisons pour utiliser ZENSPIRE et maîtriser son stress et améliorer ses nuits…

 

Un guide 100% pratique pour faire de la cohérence cardiaque votre alliée sérénité.

 

Dans ce livre, Thierry Thomas, fondateur de la célèbre appli Respirelax, vous détaille :

  • Ce qu’est la Cohérence Cardiaque : ses spécificités, la façon dont elle agit sur notre système nerveux autonome et les dernières avancées de la recherche.
  • Les bienfaits prouvés de la méthode : baisse du rythme cardiaque, diminution du stress et des douleurs chroniques, meilleure qualité de sommeil, renforcement des défenses immunitaires, recentrage…
  • Un programme exclusif pour pratiquer partout et profiter durablement du bien- être et de la détente profonde procuré par la cohérence cardiaque.

 

Voici quelques extraits :
➡️ page 42 : “Enfin, si la téléphonie et l’informatique vous rebutent vraiment, … L’idéal serait d’investir dans le ZENSPIRE Relax, un bel objet qui se présente sous la forme d’une demi- sphère de huit centimètres de diamètre. Le ZENSPIRE s’illumine et/ou vibre au rythme de base de la cohérence cardiaque. Il ne nécessite aucune connexion. Il trouvera facilement sa place dans votre sac, sur votre bureau ou votre table de nuit. L’aspect vibratoire est très intéressant, car il vous permettra de pratiquer sans forcément le faire savoir à l’entourage. Il existe une version “sommeil”, le ZENSPIRE Sleep.”

 

➡️ page 203 : “Début 2019, un nouveau produit est arrivé sur le marché. Il va certainement bousculer l’approche de la cohérence cardiaque par l’objet. Il s’appelle ZENSPIRE. Imaginé par un spécialiste de la cohérence cardiaque, Jean-LOuis PORTALES, qui a déjà obtenu une médaille d’or au concours Lépine en 2017, pour le fauteuil de respiration O2Chair, le ZENSPIRE se décline en deux modèles très esthétiques : Relax et Sleep. Le premier s’attaque au contrôle du stress dans la journée et le second, comme son nom l’indique à l’activation du sommeil. La grande innovation de ces produits est de mixer lumière et vibration pour le Relax et de rajouter de la musique pour le Sleep. Plus besoin de garder les yeux ouverts et de fixer le plafond pour s’endormir. C’est un sacré plus. Et la journée, avec le Relax dans la poche, vous pouvez faire vos séances sans provoquer l’étonnement de vos voisins ou tout simplement le poser sur votre bureau et pratiquer entre l’envoi de deux mails.

 

www.zenspire.com